Chers Elèves,

Nous sommes très attristés par les événements d'aujourd'hui à Virginia Tech. Nos pensées et prières les plus sincères vont à ceux qui ont perdu famille et amis, et à tous les membres de la communauté de Virginia Tech qui ont été marqués par cet incident.

Je tiens à assurer à tous les élèves, professeurs et employés de l'UC Irvine ainsi qu'à leur familles que, si nous ne pouvons toujours anticiper ou contrevenir à des actes de violences sur le campus, maintenir un environnement sécurisé est notre plus haute priorité.

Nous nous efforçons de développer une culture de la[1] sécurité parmi nos élèves, notre personnel et tous les membres de la communauté universitaire. Nos programmes de prévention de la violence sont conçus pour identifier et résoudre les problèmes avant qu'ils ne deviennent sérieux. Et l'University of California porte une attention croissante aux services de soutien psychologique des élèves et à augmenter l'aide financière à ces derniers.

A la lumière des évènements du jour, nous examinerons d'encore plus près nos efforts de formation et préparation afin d'assurer que les mesures préventives et réactives appropriées sont en place. Encore une fois, la sécurité de chacun des membre de notre communauté universitaire est notre première priorité.

Notes

[1] Traduction modifíée sur les conseils de CUI, voir commentaires