American Rhapsody

F.A.Q. | Accueil | Contact | Liste de lecture

lundi 16 juillet 2007

Take Me Out To The Ball Game [Take 2]

Mon fillot réclame la suite... Et comme un rien m'amuse... Initiation rapide au basketball (il faut mettre le ballon dans le panier en utilisant uniquement les mains et/ou la tête), au football américain (il faut envoyer le ballon par dessus une barre très haute, en s'étant castagné un maximum au préalable pour filer le ballon au seul de l'équipe qui sait donner des coups de pied) et au hockey sur glace (il faut envoyer le palet dans les buts sans se manger la crosse de l'adversaire dans les dents).

[...]

Take Me Out To The Ball Game

Ayant cuit au soleil pendant plus de trois heures hier pour assister à un match de baseball - encore une fois perdu, puisqu'il semblerait que les Angels perdent majoritairement quand je vais les voir, à moins que ce ne soit le Blondinet qui leur porte malheur -, je me suis dit qu'il était temps d'initier le grand public français d'AmRhaps aux joies du baseball, ou plutôt, aux joies des noms des équipes de baseball. Parce que bon, le baseball, en soi, c'est pas difficile, c'est un mec qui essaie de taper avec une batte dans une balle qu'on lui lance et ensuite de courir le plus loin possible avant qu'on ne rattrape ladite balle. En gros.

[...]

Lecture(s) du moment

Enormément de romans policiers anglais. Ecrits notamment par Dorothy Sayers et d'autres auteurs de la même époque. Accessoirement, Marguerite Duras, aussi.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.