Ayant vu la chaîne suivante passer et étant bien en mal d'aligner deux neurones, période estivale oblige, hop, un billet à peu de frais. Enfin, ça m'a pris un temps fou, donc forcément, c'est long à lire. Prends un Perrier rondelle avec paille, installe-toi dans ton écran, mets tes lunettes de soleil si le blog te fait mal aux noeils, sit back, relax, et imagine que je te parle avec ma voix de fipette. Et profite, prends ton temps, parce que je risque de ne pas trop avoir le temps de gribouiller sur AmRhaps avec mes petites mains pleines de doigts, eut égard à une prolifération de paquets de copies et au fait que je n'ai pas beaucoup recherché ces derniers temps, et qu'il faudrait que je trouve quelque chose avant de partir jeudi soir flamber mon (maigre) salaire à Las Vegas.

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
Là déjà j'ai triché j'ai pris la liste de lecture du moment sur mon ordinateur...

2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.

3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
Tu parles j'ai même mis des titres en serbo-croate alors... Pis moi, tricher, jamais !

4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
Ah nom d'un chaton borgne, je voulais commenter sans faire le lien avec la question... Scrmbl... C'est compliqué de même, c't'affaire (oui la fipette a pris l'accent québécois pour cette phrase, excuse).

J'ai mis des liens quand j'en ai trouvé pour que tu ailles écouter la musique, et y a même une liste de lecture last.fm (qui ne contient que des extraits, et pas pour toutes les pistes, mais bon je fais ce que je peux, moi).

[...]