American Rhapsody

F.A.Q. | Accueil | Contact | Liste de lecture

lundi 27 août 2007

La curiosité est un vilain défaut (mais sans elle on s'amuse pas des masses)

Voilà la toute dernière tendance en termes de questionnaires bloguesques : l'interview.

Le principe ? Dans les commentaires de ce billet, vous vous manifestez et je vous pose cinq questions personnalisées. Pas des couillonneries du genre « si tu étais une fleur, serais-tu plutôt une orchidée ou un lys », ce qui est une question stupide, tout le monde sait bien que le mieux c'est les pétunias. Nan nan nan. Des questions a-da-ptées, du genre « Quelle est ta marque de croquettes préférées » pour les dalmatiens (même s'il est connu que la nourriture favorite du dalmatien est le sandwiche au chaton - ou a la sardine, je sais plus) et « Préfères-tu ton bambou nature ou sauté » pour les pandas.

Même que les gens qui n'ont pas de blogs peuvent se faire interviewer dans les commentaires, elle est pas belle, la vie ? (Mais bon en même temps si ça te démange tant que ça de raconter ta vie, ouvre un blog, va.)

D'ailleurs, regardez, oh, je réponds ici aux questions qu'Otir (qui est trop bien élevée pour se mêler aiinsi de la vie des gens) ne m'a pas posées :

[...]

dimanche 12 août 2007

Trois Fois Quatre Douze (Répétez ! dit le maître)

Il paraît qu'en France c'est la débacle, mais ici, c'est toujours l'été. Et pour un moment encore, à priori. Donc, je m'exécute du questionnaire qu'un dalmatien un peu punk m'a refilé un soir au coin d'une rue : les douze must have de l'été.

[...]

Lecture(s) du moment

Enormément de romans policiers anglais. Ecrits notamment par Dorothy Sayers et d'autres auteurs de la même époque. Accessoirement, Marguerite Duras, aussi.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.