American Rhapsody

F.A.Q. | Accueil | Contact | Liste de lecture

jeudi 15 mars 2007

Ides de Mars

Je ne schtroumpfe pas les fins de trimestre.

Autant vous dire qu'au boulot, entre les gens qui font des mises à jour logicielles sans prévenir, le serveur de fichiers qui rend l'âme, le nouveau matériel qui tarde à arriver, le déménagement qui reprend, les consignes contradictoires de l'administration, les organisateurs de challenges qui font les morts et mes méthodes qui refusent obstinément de marcher, tout fout l'camp ma brave dame.

Heureusement, dimanche il faisait 36°C et on a joué au poker.

J'ai l'impression que c'était y a un mois.

samedi 10 mars 2007

Le coup du lapin

Jeudi soir, revenant nuitamment de mon cours de danse swing (cours un peu moins dynamique que d'habitude car le prof est à béquilles depuis qu'il s'est blessé en faisant du yoga - oui, zavez bien lu), je marche le nez en l'air dans l'espoir d'apercevoir les chouettes que j'entends crier (il y en a au moins deux). Baissant les yeux histoire de voir où je marche (je traverse une portion de terrain vaguement abandonné, mi-désertique mi-mauvaises herbes), j'aperçois une forme sombre à une vingtaine de centimètres de mon pied gauche.

[...]

jeudi 1 mars 2007

J'ai mal à la langue française #2

Le retour de la newsletter (euh, pardon, lettre d'information) maudite...

Trois mois plus tard, le travail a porté c'est fruit !

C'est même banane, tiens.

Lecture(s) du moment

Enormément de romans policiers anglais. Ecrits notamment par Dorothy Sayers et d'autres auteurs de la même époque. Accessoirement, Marguerite Duras, aussi.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.