Nouvelles express du déménagement

  • L'installation de mon labo se passe très bien. Nous avons d'authentiques cales-porte en plastique marronasse véritable (ou l'inverse), ce qui se marie très bien avec la moquette, d'une part, et les portes, de l'autre, et fait achement classe et professionnel. Les services techniques s'apprêtent depuis quelques jours à autoriser l'imprimante qui trône dans la cuisine entre le micro-onde et la fontaine à eau à se connecter au réseau de sorte que nous puissions l'utiliser. Jeudi, nous aurons peut-être quelques pièces de mobilier dans notre salle de réunion ; en attendant, on ramène nos chaises de bureau et on se fait chauffer les genoux par nos ordinateurs portables, c'est très convivial, ça rappelle les soirées crêpes entre amis dans une chambre d'internat trop petite, sauf qu'y a pas de crêpes et pas de ragots non plus.
  • Les services techniques essaient désespérément de récupérer les cartons de déménagement afin de les revendre $1.50 à l'entreprise (de déménagement, donc, c'est bien Robert-Hugues, tu suis) qui a du nous les vendre au préalable un prix exorbitant et se faire des roustons en or massif au passage (oui je sais c'est vaguement vulgaire comme image).
  • Le blondinet n'a toujours pas de clé pour accéder à son bureau. ll s'est donc mis en grève et refuse de communiquer le moindre résultat ou de produire le moindre rapport avant de pouvoir travailler au travail. Hallelujah.

Lu sur le oueb

  • Pour ceux qui, comme Aurélia, s'intéressent de près aux propos aux savoureux relents d'eugénisme de Monsieur S., je conseille l'excellent billet d'Anita sur le sujet (ne serait-ce que parce que chez Anita, il y a du Prévert dans le titre). Pour les autres aussi d'ailleurs, parce que eh oh c'est pas pour en arriver là que ma maman m'a fait lire 1984. (Hmm, bon, j'avoue, je l'ai lu toute seule comme une grande).
  • Pour ceux qui seraient las de n'avoir que piètres performances de candidats à se mettre sous la dent en matière d'élections (hein ? des élections ? quelles élections ? où ça des élections ? Nan mais on me dit jamais rien à moi !), il est temps de vous intéresser au vote électronique. Je vous laisse lire, vous êtes grand, pas la peine que je pontifie.

Effets d'annonce

  • Bientôt sur ces pages, un magnifique billet plein de golf, de tournoi des maîtres, de birdies et de Tiger Woods.

Voeux et souhaits en tous genre

  • Message personnel à mon Ange : je pense à toi.
  • Et Joyeuses Pâques.

lapins de Pâques