Il y a deux mois, c'était Cobural qui était à Chicago. La semaine dernière, c'est le gars la porte à côté qui était à Boston. Il faut toujours qu'ils ramènent quelque chose à transmettre au labo.

Ça n'a donc pas raté, j'ai la crève. Un peu de fièvre, le nez bouché, le cerveau au ralenti et les neurones ouatés, et surtout, surtout, la gorge qui me brûle. Pour tout dire, je suis presque aphone. Le jour où j'avais une liste longue comme un jour de pluie en Californie de coups de téléphones urgentissimes et importantissimes à passer. Haha.

Puis c'est pas comme si j'avais un papier à boucler pour avant-hier, pas comme si j'avais encore la moitié des algorithmes à implémenter, pas comme si je n'avais pas dû tout recommencer hier parce qu'on a décidé de changer de direction à la dernière seconde, pas comme si j'avais un jeu de données dont je ne sais même pas quel est le sujet à étudier. Je gère. Y a qu'à voir les brouillons qui s'entassent sur mon bureau, encore quelques jours de plus et je n'ai plus qu'à les coller au mur pour faire une surprise à Cobural en recréant le bureau de John Nash[1] dans ''A Beautiful Mind''.

Mais bon, j'm'en fous, je vais passer quelques jours avec mes parents à New York en juin.

Niark.

Notes

[1] On peut même parler de la théorie des jeux dans les commentaires si vous voulez